Initiatives culturelles

Concert d’automne de l’ASA

Jeudi 9 novembre à 17h30

Espace Culture | Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

L’ASA vous invite à partager quelques belles œuvres de musique de chambre : le prélude en do dièze mineur pour piano de Serguei Rachmaninoff, le célèbre trio de Schubert opus 100 et d’autres pièces peut-être moins connues comme  la sonate pour alto et piano « Morpheus » de Rebecca Clarke , la sonate pour violoncelle et piano de Dmitry Kabalevsky , le trio opus 119 de Friedrich Kulhau pour flûte, violoncelle et piano,  le quatrième quintette avec guitare de Luigi Boccherini.

Les musiciens sont membres de l’Université de Lille et/ou de l’Association Ch’ti cambristi qui rassemble au niveau régional des musiciens amateurs et professionnels  désireux de partager leur passion de la musique.

Programme

• Prélude en do dièze mineur pour piano de Serguei Rachmaninoff : Nicole Dhainaut piano
  • Morpheus de Rebecca Clarke : Monique Vindevoghel alto, Christiane Lavoisy piano
  • Sonate pour violoncelle et piano de Dmitry Kabalevsky : Christine Perche violoncelle, Alain Perche piano
  • Trio de Schubert opus 100, mouvement lent : Monique Vindevoghel violon, Chantal Cabat violoncelle, Christiane Lavoisy piano
  • Trio opus 119 de Friedrich Kuhlau premier mouvement : Dominique Losfeld flûte, Christophe Ducrocq violoncelle, Geoffroy Canquelain piano
  • Quintette n°4 de Boccherini : Kristina Howells et Monique Vindevoghel violons, Catherine Maerten alto, Christine Perche Violoncelle, Marc Lehaire et Olivier Thomas guitare.

Plus d’infos : asa(at)univ-lille1.fr