Spectacle, Théâtre

SOY FELIZ (je suis heureux/se)

Mercredi 15 avril à 19h

Entrée gratuite sur réservation

Méthode pour réussir le bonheur éternel

Par Quebracho Théâtre

En partenariat avec l'Alianza Francesa de Buenos Aires / Centro Palermo

Durée : 20-30 mn

En duplex avec l’auteur depuis Buenos Aires

« Not only is there no God, but try finding a plumber on Sunday » Woody Allen

En vidéoconférence avec l’auteur – depuis Buenos Aires – nous partagerons en direct l’analyse des mécanismes qui empêchent d’être heureux et les astuces pratiques pour réussir à déjouer les pièges de la « bonne conscience » qui contribuent au malheur quotidien.

Nous vivons des temps difficiles. Fort heureusement, les manuels de savoir vivre, les cours de développement personnel et les séances de coaching se multiplient partout en France.

Aujourd’hui, grâce au N.I.P (Nonsense International Program), vous allez découvrir – tout juste importée d’Argentine – « Soy feliz », La Méthode révolutionnaire de conquête du bonheur.

Car, « la crise », nous, les argentins, la connaissons depuis toujours… alors, pourquoi ne pas offrir au reste du monde notre désastreuse expérience ?

Au nom de l’amitié franco-argentine, nous allons vous apprendre une nouvelle économie intime pour gérer vos petites misères secrètes :

Des valeurs telles que l‘insensibilité, l’indifférence, l’apathie, le détachement, voire la frigidité, sont des aspects parfaitement naturels de l’être humain. Pourquoi ne pas les mettre au service d’une bonne cause au lieu d’essayer de les cacher sous le tapis ?

Soyez méchants ! Soyez heureux ! D’autres ont réussi, pourquoi pas vous ?

Performance de Cristina Merelli (Argentine)
Adaptation politiquement incorrecte de Monica Espina
Avec Monica EspinaLuc Cerutti et Cristina Merelli