Exposition, Résidence

Vendredi 7 avril

Bibliothèque - ESPE | Entrée libre
7 bis rue Raoul François - Arras

Découvrez les « gestes artistiques » qui résultent de la collaboration entre Maël Nozahic et les étudiants.

Après plusieurs mois de présence artistique sur le territoire régional, la résidence ARTU s'achève…

Cette année encore, elle a permis à une artiste plasticienne, Maël Nozahic, d’exposer ses œuvres en différents points du territoire universitaire tout en associant les étudiants à sa démarche artistique.

Les participants proviennent de huit établissements d'enseignement supérieur et sont issus de filières de formations différentes. En parallèle sont présentées quelques toiles de l'artiste issues de la série « Les Pèlerins ».

Exposition « Pèlerins et mascarade »
Du 20 mars au 7 avril 2017
Bibliothèque - ESPE
7 bis rue Raoul François - Arras

--

Résidence proposée par le service culture de la ComUE LNF, en partenariat avec les services culture des établissements d’enseignement supérieur de la région et soutenu par la DRAC Hauts de France.

Travail de l’artiste : https://maelnozahic.com

Contact : axelle.doual(at)cue-lnf.fr