Chemins de Mémoires - science et culture

Théâtre chorégraphique

Organisé par le service culturel de l’Université de Lille – droit et santé dans le cadre de « Chemins de mémoire »

Étudiants en médecine, orthophonie, lettres, arts, danse, sciences politiques, sciences et technologies et autres, cet atelier est pour vous. Et pour tous ceux qui veulent interroger, parler, investir la ou les mémoire(s). Comme Cyril sait le faire, on pourra faire œuvre de témoignages, de paroles, d’envies, d’imaginaire autour de la mémoire, de son évolution, de ses évanescences. Il saura construire un chemin de vie, un chemin poétique mêlant chorégraphie et théâtre. Simplement pour « parler de », « être avec », »prendre soin de ».

Les 4-5 et 25-26 novembre (samedis de 17h30 à 20h - dimanches de 10h30 à 15h avec repas)

Le 2 décembre : répétition de 14h à 18h suivie d’une restitution

Espace Culture | Ouvert à tous