Photo DR

Ateliers photographiques

Conçus et animés par deux membres de la Société Photographique des Universités de Lille, ces ateliers s’adressent à tous, étudiants, enseignants, personnels, qu’ils soient débutants ou avertis, utilisateurs de smartphones ou d’appareils plus sophistiqués.

Deux grandes thématiques sont traitées :

- Faire oeuvre photographique : la photographie y est exclusivement abordée sous ses aspects plastiques, esthétiques, artistiques.
8 ateliers animés par Jean-Pierre Verrue. Il est attendu un travail personnel des participants en dehors des ateliers.

- Photographie Mode d’Emploi : apprentissage et maîtrise des techniques photographiques.
8 ateliers animés par Bernard Dupont

Les 16 ateliers se dérouleront en alternance les mercredis de 12h à 14h

Les volontaires pourront choisir de participer à l’un des ateliers ou aux deux*.

(*) La progression pédagogique proposée dans chacun des deux ateliers implique de la part des participants un engagement de participation régulière

Espace Culture | Gratuit sur inscription : mourad.sebbat(at)univ-lille1.fr