Cie Théâtre Diagonale © Nicolas Madrecki

SOIRÉE IMPROVISATION "CORPS ET MUSIQUE"

Lundi 13 novembre à 19h

Espace Culture | Entrée gratuite sur réservation

Rencontre participative : soirée improvisation « corps et musique » proposée par la compagnie Théâtre Diagonale

« ...notre pensée pousse nos gestes ainsi qu’un pouce de statuaire pousse des formes et notre corps, sculpté de l'intérieur, s'étend. » - Etienne Decroux

Au programme :

• Première partie : Vous êtes public et vous assisterez à des improvisations par les interprètes de la Cie Théâtre Diagonale et les musiciens encadrés par un maître de cérémonie.
  • Seconde partie : Vous serez acteur ou musicien et vous pourrez, si vous en avez envie, improviser vous-même, en duo ou trio sur des thèmes tirés au sort.

Toutes les techniques, tous les styles, tous les niveaux et toutes les écoles sont les bienvenus : mime, danse, théâtre physique, jazz, musiques actuelles, chant choral…

Cette soirée conviviale a pour objectif de provoquer la rencontre du travail du corps et de la musique sous toutes ses formes.

Notre envie est de rassembler lors de cette soirée les professionnels et les amateurs, de créer des rencontres insolites et imprévues entre musiciens et artistes corporels.

MIM’IMPRO D’après une idée originale des compagnies Pas de Dieux et Mangano Massip